




- Surface170 m²
- Pièces11
- Salle de bains3
- AscenseurOui
Appartement à vendre, 11 pièces - Lisbonne 1000
1 450 000 €
Descriptif du bien
Le bâtiment, conçu par l'architecte José Quintela - l'un des architectes portugais les plus renommés aujourd'hui - a des finitions et un design modernes.
Cette propriété se compose de :
Étage inférieur: Hall d'entrée, salon, salle à manger, cuisine, salle de bain et un balcon en demi-lune avec vue sur le Tage.
Étage supérieur: Trois chambres et deux salles de bain complètes, dont une suite avec baignoire hydromassante. Il dispose également de 2 places de parking et d'un débarras, ainsi que de services de surveillance, portier 24h/24.
Un salon au rez-de-chaussée d'environ 100 m² est mis à la disposition des résidents où vous pourrez organiser vos rendez-vous d'affaires ou encore vos anniversaires.
Avec un excellent accès aux routes principales ainsi qu'aux transports en commun, il se trouve à seulement 3 km de l'aéroport de Lisbonne et à 7 km du cœur de Lisbonne. Dans la partie orientale de Lisbonne, le Parque das Nações -construit pour l'Exposition universelle de 1998 à côté du Tage pour célébrer les 500 ans des Découvertes - possède d'immenses espaces verts, des fontaines, l'Oceanarium, le téléphérique, la marina, le Casino et activités culturelles extrêmement diversifiées. Ne manquez pas cette opportunité de vivre dans l'un des bâtiments les plus emblématiques de la ville de Lisbonne.
Caractéristiques techniques
- ChauffageClimatisation
- AscenseurOui
- Surface170 m²
- Pièces11
- Chambres3
- Salle de bains3
- WC3
- Étage2
- CuisineAménagée et équipée
- AmeublementPartiellement meublé
- Stationnement intérieur2
- LocalisationLisbonne 1000
- RéférenceVA1963

Virginie MICHELET
Directrice
Vous apprécierez
également
Vous ne trouvez pas
la propriété de vos rêves ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In dui ex, fringilla eu velit vitae, fringilla eleifend sem. Aliquam aliquam ante orci, a mattis ex facilisis et. In at tristique purus. Mauris vehicula ultricies viverra. Ut tristique nec nunc nec tempor. In ha