




- Surface161.1 m²
- Pièces11
- Salle de bains3
- AscenseurOui
Appartement à vendre, 11 pièces - Lisonne 1000
1 650 000 €
Descriptif du bien
Appartement de 2 chambres situé à Chiado, l'un des quartiers les plus nobles et les plus centraux de Lisbonne, à proximité de Príncipe Real, Marquês de Pombal et Avenida da Liberdade.
Cette propriété de 161,00m2 de surface brute privée, située au4º étage de la copropriété Terraços de Bragança, comprend un salon, une cuisine, deux suites et trois salles de bains.
La disposition de cette propriété combinée à son emplacement, offre une exposition au soleil et une vue sur le Tage.
Cet appartement est situé dans la copropriété Terraços de Bragança, projet d'Álvaro Siza Vieira.
Construit au début du siècle. XXI. a reçu le prix Valmor en 2004.Cette copropriété concerne une partie du mur Fernandina datant de la seconde moitié du XIXe siècle. XIV.
Le quartier du Chiado connu pour sa vie quotidienne artistique et créative, entouré de la Compagnie Nationale de Ballet, de la Faculté des Beaux-Arts, de musées, de galeries et de théâtres, avec vue sur le Tage, le Pont 25 de Abril et Cristo Rei.
À proximité, nous pouvons trouver certains des restaurants les plus populaires de la ville, des boutiques traditionnelles, des galeries et diverses options de transport.
Dans le centre historique de Lisbonne, avec un accès facile à l'aéroport international Humberto Delgado et à 25 minutes de la ligne Cascais.
Caractéristiques techniques
- ChauffageClimatisation
- AscenseurOui
- Surface161.1 m²
- Pièces11
- Chambres2
- Salle de bains3
- WC3
- Étage4
- État intérieurEn bon état
- CuisineAménagée et équipée
- AmeublementEntièrement meublé
- Stationnement intérieur2
- LocalisationLisonne 1000
- RéférenceVA1949

Virginie MICHELET
Directrice
Vous apprécierez
également
Vous ne trouvez pas
la propriété de vos rêves ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In dui ex, fringilla eu velit vitae, fringilla eleifend sem. Aliquam aliquam ante orci, a mattis ex facilisis et. In at tristique purus. Mauris vehicula ultricies viverra. Ut tristique nec nunc nec tempor. In ha